Hybridation !

Si la volonté du comité de congrès est d'offrir au plus grand nombre un évènement en présentiel, offrant toutes les garanties sanitaires, l’hybridation du congrès répond à deux exigences.
 
Un congrès hybride, c’est être prêt à toutes les éventualités en matière sanitaire. Ce format nous permettra, en octobre, d’adapter notre évènement aux directives gouvernementales du moment et ainsi de satisfaire tous les congressistes.

Un congrès hybride, c’est répondre à la forte proportion de congressistes qui ne peuvent pas de déplacer (60% des inscrits au 75e Congrès virtuel n'avaient pas prévu initialement de venir à Bordeaux en 2020).
 
Un congrès hybride, c'est aussi une nouvelle proposition qui, au-delà de l'accès à tous les contenus disponibles en présentiel, offrira en exclusivité aux congressistes connectés de l'interactivité grâce à des émissions en direct, aux interviews d'intervenants et de personnalité, aux visites des animations de l'exposition, cabinet du futur, start zone, stand du CSOEC, aux rencontres avec les exposants…
 
En répondant à ces deux exigences et en disposant d’une offre dédiée au distanciel, le comité congrès fait le choix d’un format d’avenir pour toucher un nouveau public et proposer au plus grand nombre, des prestations réservées jusqu’alors aux seuls participants des congrès physiques.
 
Pour valider définitivement ce choix, le comité congrès testera pendant deux ans ce nouveau format. Dans le prolongement de Congrès365 (meilleure préparation des congressistes, transformation de congrès en lieu de vie pendant 3 jours et rentabilisation de l'inscription avec l’accès à tous les contenus à l'issue de congrès) ce nouveau cap, l’hybridation, permettra d’élargir l'audience du premier événement de la profession.
 
N’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions et propositions, elles nous aideront à progresser afin de mieux répondre à vos attentes.
 
Bonne préparation !
  
Le comité congrès